Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Val ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:08    Sujet du message: Val Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens. Moi c'est Val, j'ai 27 balais, je suis rédacteur et correcteur. Je suis fan de baston depuis longtemps, j'ai même fait quelques sports en club, mais ça me plaisait pas donc je suis jamais resté. J'ai fait du sambo, du kung fu, de la capoiera et de la boxe thaï... Le truc c'est que je sais pas me battre quand il n'y a pas de raison de le faire, donc ça marchait pas super. Sinon je suis fan de muay thai et de MMA, j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer quelques personnalités du milieu : Morad Sari (à un gala de pied/poing à Nantes), Jérôme Le Banner et même l'immense Wanderlei Silva lors de son dernier passage à Paris... C'était excellent d'ailleurs.
Pour ce qui est de Worst, eh bien j'ai acheté les 3 premiers tomes sur un coup de tête (sans mauvais jeu de mots !) et l'alliance entre un trait propre et une histoire marrante m'a convaincu ! Depuis je suis devenu plutôt fan (c'est relatif...), et je me joins à votre sympathique petite bande pour aller maraver les connards de Rindow afin de découvrir ce qui entoure Worst... Je viens de découvrir Crows par exemple, et la perspective de savoir enfin qui sont ces légendes de Suzuran m'enchante !
Je pense aussi que je vais tenter QP, le dessin est toujours aussi nickel, et si en plus ça charcle, ça va forcément me plaire...

Je suis rédacteur et correcteur pour diverses sociétés. Je fais de la correction pour Correct-online par exemple (http://www.correctonline.net/internet/index.php).
Si vous connaissez un peu le milieu de la presse jeux vidéo, vous connaissez peut-être Georges Grouard, alias Jay... Ben c'est mon pote et on bosse ensemble sur pas mal de projets - des dossiers de presse entre autres (Assassin's Creed, Devil May Cry 4, Tunguska : Secret Files et bien d'autres), et là en ce moment on conçoit les bouquins de la série Brain Coaching (rédaction, mise en page, etc.).
A titre privé je suis aussi directeur adjoint de la rédaction sur le fanzine Your Majesty (fanclub officiel français de Dream Theater, pour lequel je suis aussi administrateur), et je participe à une dizaine de forums musicaux (Les Grandes Z'oreilles, Prog Sanctuary, etc.).

Dernière édition par Val le Mer 14 Mai 2008 - 16:07; édité 1 fois

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 10:51    Sujet du message: Val Répondre en citant

Merci pour ta préz'

Je sent que tu va nous être très utile dans ce forum

plouch'

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 11:05    Sujet du message: Val Répondre en citant

"Très utile" ? De quelle manière ?
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 12:43    Sujet du message: Val Répondre en citant

cool ta présentation l'ami lol !!! content que tu sois la !
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:47    Sujet du message: Val Répondre en citant

Bienvenue Val !!

sympa ta présentation !!
tu as fait pas mal de choses dans ta vie !

et bonne visite sur le forum !

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 20:38    Sujet du message: Val Répondre en citant

Val a écrit:
"Très utile" ? De quelle manière ?

Dans le sens où tu sera un pilier de la parlotte sur le forum, tu vas le faire vivre, vu le nombre de posts à ton actif Wink

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 20:46    Sujet du message: Val Répondre en citant

Bienvenue à toi Val !!!!

Continue comme ça !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013