Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 23:10 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|

Dernière édition par Wong le Lun 26 Mai 2008 - 20:49; édité 6 fois |
|
|
thomas Criminel en ville
Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 05:45 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
gg wong  ______________________
 |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 09:43 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Merci Thomas !
MAJ ______________________
 |
|
|
 |
worst for ever Worst dans le sang
Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:11 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
bon boulot Wong !  ______________________
 |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mar 20 Mai 2008 - 20:07 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Merci !
Quelqu'un a des infos sur Katsuragi... ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 18:07 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Wong_Fei_Hung a écrit: | Merci !
Quelqu'un a des infos sur Katsuragi... |
Moi oui. Le truc c'est qu'il faut que je rassemble toutes mes infos, et c'est du boulot. Voilà pourquoi je n'avais pas fait sa fiche. lol
Tu cherches quoi comme infos ? ______________________

|
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 18:14 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
oh Angel un connaisseur de Crows ! 
EDIT DE WONG : Tu vois pas ce qu'il y a d'écrit sur son avatar >_< ______________________
 |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 18:55 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Angel a écrit: | Wong_Fei_Hung a écrit: | Merci !
Quelqu'un a des infos sur Katsuragi... |
Moi oui. Le truc c'est qu'il faut que je rassemble toutes mes infos, et c'est du boulot. Voilà pourquoi je n'avais pas fait sa fiche. lol
Tu cherches quoi comme infos ? |
Ben un peu savoir sa vie quoi, j'attendrais ta fiche  ______________________
 |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:18 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
ça gère ! |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:45 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Génialissime !!!!  ______________________
 |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 10:24 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Ca paraît pas bizarre de voir Yasuo en "Boss" de Suzuran pour une année ?!!! ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 11:06 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Si un peu. lol Alors peut-être faudrait-il revoir le concept de ton tableau. Ne pas parler de Boss, mais de Héros. C'est pas facile tout çà. lol ______________________

|
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 11:14 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
J'ai pourtant vu ça dans le tableau thaï que Kj avait trouvé lol
Enfin bref, un jour viendra ou tout sera en ordre lol ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:57 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
EDIT DE WONG : Tu vois pas ce qu'il y a d'écrit sur son avatar >_< je suis pas baka ! lol
sinon bon boulot pour ré-organiser. ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:37 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Wong_Fei_Hung a écrit: | J'ai pourtant vu ça dans le tableau thaï que Kj avait trouvé lol
Enfin bref, un jour viendra ou tout sera en ordre lol |
Wong, ton tableau ne référence pas les Boss, mais les héros par génération. Yasu est plus jeune que Bôya par exemple. ______________________

|
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Ven 23 Mai 2008 - 19:06 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Oui Angel, mais là j'ai tout refais !
BIG MAJ
Voici donc la liste OFFICIEL A 100% des Vainqueurs des tournois des nouveaux et leurs bras droit de chaque années.
Ce ne sont pas les boss, mais les vainqueurs de tournois des nouveaux, les boss restes les même sur plusieurs générations.
Dans l'ombre peut être mais boss quand même 
Donc j'ai rajouté le boucher à la 28ème génération, juste après Guriko, je l'ai lu dans le charabook  ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:25 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Je ne comprend plus rien. Le boucher et Guriko sont de la même génération, c'est sûr et certain. On le voit dans Crows Aftermart et Worst. ______________________

|
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:45 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
28ème année, le boucher :
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:33 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Est-tu certain que les nombres correspondent aux années ? Sinon c'est quoi ton bouquin ? De toute manière c'est toujours le manga qui prime sur les data books et autres charac books. Parfois il y a des incohérences, voir des boulettes. Le Boucher est bien de la même année que Guriko, Kurosawa, et Harada. Tout est dans Worst et Crows Aftermarth. ______________________

|
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:48 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
Ben c'est dans le charabook Worst et Crows !
Il est dit 28ème année, oui, car hana fait partie de la 29ème, et Tsuto de la dernière donc de la 30ème.
Mais j'ai pas vu dans le book d'autre années que celle ci, donc pour savoir si guri était en 27 ou 28ème année, c'est chaud !
Dans le manga il est pas dit l'année, mais juste la classe de chacun...
Après faudrait sans doute faire un calcul selon Crows.... ______________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:41 Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN |
|
|
|
|
|
 |
|