Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations SUZURAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:38    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ardavan a écrit:
Mais Genji l'a fait , même si il n'a pas réussi à rallier toutes les bandes en son nom , dans Crows Zero 2 ils ont tous été derrière lui , et Serizawa reconnait qu'il est leur chef.

Justement, il n'a pas réussi à rallier toutes les bandes.. donc il n'a pas conquit Suzuran...

Et même si ils sont derrière lui et que Serizawa reconnaît que c'est Genji le chef, c'est pas pour autant qu'il a conquit Suzuran, car il existe d'autres bandes..

Et en lisant le manga Worst, Hana (le héros) qui vient de rentrer à Suzuran apprends justement que personne n'a réussir à conquérir Suzuran.
Visiter le site web du posteur
Angel

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:10    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

C'est vrai que Serizawa reconnaît Genji comme chef (et c'est bien dommage lol). Mas bon, il s'est mis uniquement sous ses ordres pour que Suzuran remporte le combat contre Hôsen. En fait je vois çà plus comme une alliance qu'une soumission. Genji se dit le Boss de Suzuran, mais il n'est pourtant pas le Banchô. Une des preuves est que la bande de Kirishima est restée indépendante.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:11    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Personne n'a réussit a rallier toutes les clans du lycée à son chevet.
Donc ce n'est pas un boss du lycée, mais un boss de clan.

Même Guriko un an avant hana n'a pas réussit, pourtant il avait de quoi ^^

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 09:21    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Clair, c'est ça le problème d'ailleurs. Il reste toujours un monstre.

A l'époque de Genji, il restait malgré tout Lindaman. A l'époque de Boya, Linda était tj là et Boya de toute façon n'avait aucune ambition à être le Big Boss.

Et là, à l'époque d'Hana, il reste les deux Terminales qu'on voit à la fin du chap'89 qui ne souhaitent pas les rejoindre au contraire des nouveux Secondes. Plus Guriko encore. Vivement la trad' du 90 pour savoir ce qu'il dit à Hana.

De toute façon être le Bancho c'est un mirage, c'est Lindaman qui le dit dans le premier film.

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:41    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Bôya était quand même reconnu comme étant le Boss de Suzuran, sauf par Lindaman et Bôya lui même. Si Bôya avait accepter son statut de Boss, il était le Banchô. Pas la peine de battre Lindaman. Ce dernier n'est qu'un individu et pas une bande. Pour Worst on verra quand le manga sera terminé.

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Dans le tableau des génération , Bando est cité aprés Genji , ça veut dire quoi? il a fait partis de Suzuran biena prés Genji? moi je croyait que c'était l'inverse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ouaip, Bandô est un cadre du Front de l'Armement à la base. C'est suite à la prise de pouvoir du gang par le Hideomi Kunô, que Bandô et ses hommes prennent leur distance avec le Front et décide de prendre Suzuran.

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:54    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Angel a écrit:
Ouaip, Bandô est un cadre du Front de l'Armement à la base. C'est suite à la prise de pouvoir du gang par le Hideomi Kunô, que Bandô et ses hommes prennent leur distance avec le Front et décide de prendre Suzuran.

Mais quel gang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Le TFOA.

Bando était pote avec le deuxième grand leader. Mais quand Hideomi, le futur troisième leader, a fait son coup d'etat pour prendre le pouvoir à la mort du deuxième, Bando dégouté par cet état d'esprit s'est barré de la bande du Front de l'Armement.
Et Bando est en Terminale quand Crows commence, donc a moins qu'il est retapé, il a un an de moins que Genji.

Sinon Angel, moi j'avais toujours vu le fait que la présence d'un Lindaman ou un Guriko actuellement pour hana soit la raison qu'on aura jamais de bancho. Conquérir Suzuran, c'est ralier 100 % du bahut. Et même si ils arrivent à 99%, quand un Lindaman met à l'amende Boya, c'est la preuve qu'il y a plus fort que le Big Boss possible. Si Guriko battait encore une fois Guriko ça serait la même, je pense. Enfin je le vois comme ça.

Reconnaissance de la vérité.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 06:34    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Sinon Angel, moi j'avais toujours vu le fait que la présence d'un Lindaman ou un Guriko actuellement pour hana soit la raison qu'on aura jamais de bancho. Conquérir Suzuran, c'est ralier 100 % du bahut. Et même si ils arrivent à 99%, quand un Lindaman met à l'amende Boya, c'est la preuve qu'il y a plus fort que le Big Boss possible. Si Guriko battait encore une fois Guriko ça serait la même, je pense. Enfin je le vois comme ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf sur la partie " Si Guriko battait encore une fois Guriko ". Plaisanterie mise à part, c'est peut être la raison principale du redoublement de Guriko pour l'auteur, car ainsi, il reste toujours un monstre dans Suzuran. La seule différence avec Crows Zero c'est que Hana ne cherche pas l'adhésion de tous les lycéens par la force, même s'il est obligé de se battre pour asseoir son statut du fait du fonctionnement de Suzuran. L'autre point positif pour Hana dans sa voie pour devenir le Banchô, c'est que les "faibles" symbolisés par Tora sont traités par lui de la même manière que les forts du groupe Hana et qu'il arrive à attirer la sympathie des chefs des autres lycées, même s'il les a vaincus.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:06    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Je pense qu'il faut différencié le cas Lindaman et le cas Guriko. En effet, Lindaman est un solitaire sans ambition. Alors est-il vraiment un obstacle ? Prenons le cas de Gengi par exemple, il n'arrête pas de défier Lindaman. Du coup les défaites me semble moins grâve pour Gengi, vu que Linda ne revendique pas le poste de Boss suite à ses victoires. Et dans le pire des cas je pense que le GPS au complet pourrait toujours tomber sur le colosse invincible.

Le cas Guriko est différent, car son personnage évolue sans cesse. Au début il resemble plus à Lindaman, mais quand la génération Zetton quitte le lycée, on voit qu'il prend petit à petit plaisir à jouer le "Boss" de Suzuran. De ce fait Guriko devient clairement un obstacle sur le chemin d'Hana.

Evidemment tout ceci est subjectif.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:29    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Lol, ouais, il se faisait tard "si Guriko battait encore une fois Guriko"

Pour revenir, Shinta, sur ce que tu disais sur Genji et Crows Zero, le parfait boss de cette génération aurait été un mix de Serizawa et Genji. Mais, ouais, Genji s'est fait sa bande le plus souvent dans la violence, même si il y a eu l'épisode Makise et la tentative de rendez-vous de groupe.

Et puis, Hana, en fait, c'est le premier à afficher ses ambitions. Quand Boya cherchait juste à se taper contre d'autres, que Zetton n'a jamais voulu s'imposer à ses potes plus que ça du temps où il faisait office de figure forte, que Guriko est tout dans le bon temps et s'en tape de ces histoires, Hana annonce, dès le premier tome de Worst, qu'il sera le premier bancho.

Ca me donne, limite, l'envie d'y croire même si, perso', d'autres, dans le passé ou actuellement, sont plus charismatique qu'Hana, et que je verse plus dans le TFOA.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:55    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Malgré le fait que Genji est battu Serizawa, il a pas réussi à rallier sa bande à la sienne (au contraire de ce qu'on peut voir à la fin du film 2).
Le but de Genji est simple, il veut être le plus fort et pour ça, il doit passer par la case Lindaman. Le seul fait d'avoir battu Serizawa devrait lui suffire mais non, c'est un fighter dans l'âme d'où la raison de ses duels sans cesse avec Lindaman.

Mais la situation de Hana est différente; lui il veut pas être le plus fort, il veut juste rallier les bandes de Suzuran sous son nom. Il se fiche complètement de battre tout le monde pour arriver à son but.

Ce qui manque a Genji, c'est la maturité, contrairement à Hana.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:32    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Le TFOA.

Bando était pote avec le deuxième grand leader. Mais quand Hideomi, le futur troisième leader, a fait son coup d'etat pour prendre le pouvoir à la mort du deuxième, Bando dégouté par cet état d'esprit s'est barré de la bande du Front de l'Armement.
.

Mais Bando , c'est le chef du Front de l'Armement , et c'est quoi le TFOA.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:02    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Le TFOA, c'est le Front de l'Armement

TFOA = The Front Of Armament

Et Bandô n'est pas le chef du Front mais un membre important.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:05    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Nicolas a écrit:
Le TFOA.

.

Mais Bando , c'est le chef du Front de l'Armement , et c'est quoi le TFOA.

Lol sa veut dire

T The
F Front
O Of
A Armament

Visiter le site web du posteur MSN
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:23    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Et Kawanishi dans tout ça.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Kawanishi ? C'est qui ça ?

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Kawanishi lui dans tout ça il continue de boire du saké et à mettre des fessés aux serveuse... yoyo_097

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 23:41    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Kawanishi ? C'est qui ça ?

L'ancienc chef de Suzuran, celui qui apparait dans le Crows Zero 2 et qui a tué le frère de Tatsuya Bito
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:58    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

[quote="Nicolas"]Le TFOA.

.[/quote]

Mais Bando , c'est le chef du Front de l'Armement , et c'est quoi le TFOA.[/quote]

AAAAAAAAAAARRRGH un menbre wf ne sais kesk est le T.F.O.A yoyo_073 pour faire simple le t.f.o.a est le gang le plus ancien dans worst car a cause de disoulution ou meme d'extinction nombreux sont les gang ne se sont pa renouvelé mais le tfoa grace a leur charisme et leur puissance nombreux sont les jeunes fraichement sorti de collège ou de lycée rêve de porté le cuir a la tete de mort et je ne pense pas que le jour arrivera avant que le T.F.O.A enterre la hache de guerre et surtout les perfecto

je mis conait sur le front donc si kelkun veus debatre sur le sujet jen serai enchanté

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:30    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Et Kawanishi dans tout ça.

Ah oui bonne remarque. Dans le tableau il faudrait remplacer Katsuragi par Kawanishi. De mémoire Katsuragi était en seconde à la mort de Nagai (Makio ?) Bitô.

Cependant je ne suis pas sûr que dans le manga Crows, Nagai Bitô et Kawanishi aient été présenté comme les chefs d'Hôsen et de Suzuran. Ca semble plus être une invention pour les films (Kawanishi était le chef de Matao Serizawa quand ce dernier était en seconde).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013