Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations SUZURAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tessho don't forget

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:58    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

[quote="Nicolas"]Le TFOA.

Bando était pote avec le deuxième grand leader. Mais quand Hideomi, le futur troisième leader, a fait son coup d'etat pour prendre le pouvoir à la mort du deuxième, Bando dégouté par cet état d'esprit s'est barré de la bande du Front de l'Armement.
.[/quote]

Mais Bando , c'est le chef du Front de l'Armement , et c'est quoi le TFOA.[/quote]

AAAAAAAAAAARRRGH un menbre wf ne sais kesk est le T.F.O.A yoyo_073 pour faire simple le t.f.o.a est le gang le plus ancien dans worst car a cause de disoulution ou meme d'extinction nombreux sont les gang ne se sont pa renouvelé mais le tfoa grace a leur charisme et leur puissance nombreux sont les jeunes fraichement sorti de collège ou de lycée rêve de porté le cuir a la tete de mort et je ne pense pas que le jour arrivera avant que le T.F.O.A enterre la hache de guerre et surtout les perfecto

je mis conait sur le front donc si kelkun veus debatre sur le sujet jen serai enchanté
MSN
Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:30    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Et Kawanishi dans tout ça.

Ah oui bonne remarque. Dans le tableau il faudrait remplacer Katsuragi par Kawanishi. De mémoire Katsuragi était en seconde à la mort de Nagai (Makio ?) Bitô.

Cependant je ne suis pas sûr que dans le manga Crows, Nagai Bitô et Kawanishi aient été présenté comme les chefs d'Hôsen et de Suzuran. Ca semble plus être une invention pour les films (Kawanishi était le chef de Matao Serizawa quand ce dernier était en seconde).
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:16    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Angel a écrit:
Ardavan a écrit:
Et Kawanishi dans tout ça.

Ah oui bonne remarque. Dans le tableau il faudrait remplacer Katsuragi par Kawanishi. De mémoire Katsuragi était en seconde à la mort de Nagai (Makio ?) Bitô.

Cependant je ne suis pas sûr que dans le manga Crows, Nagai Bitô et Kawanishi aient été présenté comme les chefs d'Hôsen et de Suzuran. Ca semble plus être une invention pour les films (Kawanishi était le chef de Matao Serizawa quand ce dernier était en seconde).

Mais il a fait partie des gens les plus importants de suzuran.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Pour ce qui est de Makio Bitô, les gars d'Hosen parlent de lui comme étant leur ancien chef. Mais pour Kawanishi, il dit à Ken qu'il était le chef de Suzuran à l'époque où il a poignardé Bitô, mais c'est moins fiable.

© TOKAJI'S FAN «
tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

en parlant de makio bito coment est ce possible kil meurt poignarder par kawanichi alors que king joe doit (normalment)le dérouiller lui et son frangin quelque année plus tard pour la prise de pouvoir d'hosen ? yoyo_08

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Kuro
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:14    Sujet du message: Re: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

tessho don't forget a écrit:
en parlant de makio bito coment est ce possible kil meurt poignarder par kawanichi alors que king joe doit (normalment)le dérouiller lui et son frangin quelque année plus tard pour la prise de pouvoir d'hosen ? yoyo_08

+1

Donc soit il se sont tromper dans le scénar' du film, soit... Ils se sont trompés dans le scénar'.

© TOKAJI'S FAN «
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:07    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Le film ne reprend pas 100% le mangas.

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:57    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Attention on s'embrouille là !! D'après ce que j'ai pu voir, les films restent assez cohérent avec le manga. Le truc c'est que je me suis fait ma propre traduction des tomes de Crows et voilà ce que j'en ai tiré :

- Le grand frère Bitô se nommerait Nagai et non Makio. Ensuite ce n'est pas dit que c'était le Boss d'Hôsen.

- Kawanichi est bien le meurtrier de grand frère Bitô, mais là encore pas d'info sur le statut de Kawanichi.

L'histoire de cette fameuse baston est racontée par Katsuragi qui était élève de seconde à Suzuran à cette époque, et présent sur les lieux.

Maintenant faudrait attendre la traduction du châpitre par Sowon et sa team pour que tout soit clair.

Concernant les frères Bitô ils sont trois. L'aîné Nagai ou Makio, tué par Kawanachi (voir manga Crows + film Crows Zero 2). Ensuite il y a Tatsuya (voir manga Crows + film Crows Zero 2), et enfin Hideyuki (voir manga Crows). C'est ce dernier qui se fait étaler par King Joe.

tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

tu vois angel c'etait bien les freres bitô et non les gekko enfait c'est qui deja les frere gekko sa me dis un truc mais je sai pas quoi?

MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Bien joué Angel

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:24    Sujet du message: Re: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

tu vois angel c'etait bien les freres bitô et non les gekko enfait c'est qui deja les frere gekko sa me dis un truc mais je sai pas quoi?

Ceux qu'on appelle Gekkô sont en fait les Tsukimoto (Mitsumasa, Mitsunori, Mutsunobu et Mitsuyoshi)

Mitsumasa Tsukimoto est l'actuel leader de Hôsen.

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:49    Sujet du message: Re: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Oui tu avais raison, même si King Joe n'a battu qu'un seul frère Bitô. Par contre il a bien éclaté le frère aîné du clan Tsukimoto (Mitsonobu), afin de prendre le pouvoir à Hôsen.

tessho don't forget
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:33    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

argh honte de moi javai oublier sa merci de me le rapelé les mecs

MSN
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 01:40    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

En tout cas , Kawanishi , était le leader de Suzuran ,

1-c'est lui qui a donner la charge pour se lancer contre Hosen ,

2-Tokyo lui dit `Kawanishi dépêche sinon on est cuit , c'est une preuve de sa reconnaissance autant que chef
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:26    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

En effet, même avec les traductions du DVD (j'ai vu le film en vostfr), il est pas dit directement que Kawanishi est le leader de Suzuran.

Mais je pense plus qu'il devait sans doute être celui qui avait la faction la plus influente de l'époque...comme Serizawa après lui.

Mais ce qui m'a le plus marquer, c'est que sans ce coup de poignard pour arrêté le boss de Hôsen, Suzuran aurait perdu la bataille qui les opposaient.
C'est clairement dit d'ailleurs dans le film.

Ardavan a écrit:
En tout cas , Kawanishi , était le leader de Suzuran ,

2-Tokyo lui dit `Kawanishi dépêche sinon on est cuit , c'est une preuve de sa reconnaissance autant que chef

Tokyo dit a Kawanishi de se dépêcher pour arrêter le boss de Hôsen (qu'il finit par poignarder) ... même si il en avait pas l'intention, Tokyo est celui qui influence Kawanishi dans son choix, même si ça reste involontaire de sa part.
Sans le meurtre de Nagai, Suzuran aurait connu sa première défaite officielle contre Hôsen.

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Tokyo dit a Kawanishi de se dépêcher pour arrêter le boss de Hôsen (qu'il finit par poignarder) ... même si il en avait pas l'intention, Tokyo est celui qui influence Kawanishi dans son choix, même si ça reste involontaire de sa part.
Sans le meurtre de Nagai, Suzuran aurait connu sa première défaite officielle contre Hôsen.

Tu sais lavis , ton e poignard donc il l'avait avant la bataille sur lui , donc Kawanishi avait deja prevu de s'en servir , je ne partage pas
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 19:54    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

[quote="Takumi Fujishiro"]En effet, même avec les traductions du DVD (j'ai vu le film en vostfr), il est pas dit directement que Kawanishi est le leader de Suzuran.

Mais je pense plus qu'il devait sans doute être celui qui avait la faction la plus influente de l'époque...comme Serizawa après lui.

Mais ce qui m'a le plus marquer, c'est que sans ce coup de poignard pour arrêté le boss de Hôsen, Suzuran aurait perdu la bataille qui les opposaient.
C'est clairement dit d'ailleurs dans le film.

[quote="Ardavan"]En tout cas , Kawanishi , était le leader de Suzuran ,

2-Tokyo lui dit `Kawanishi dépêche sinon on est cuit , c'est une preuve de sa reconnaissance autant que chef[/quote]

Sans le meurtre de Nagai,[u] Suzuran aurait connu sa première défaite officielle contre Hôsen.[/quote][/u]

franchement je ne pense pas que suzuran est remporté toute les victoire concernant les bataille contre hosen car putin hosen sous le joug de nagai ils etait archi puissant

MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:41    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ardavan a écrit:
Takumi Fujishiro a écrit:

Tu sais lavis , ton e poignard donc il l'avait avant la bataille sur lui , donc Kawanishi avait deja prevu de s'en servir , je ne partage pas

Avoir en sa possession une arme et réellement s'en servir est une autre chose.
Rien nous dit qu'il avait l'intention, avant la bataille, de l'utiliser.

Mais c'est bel et bien Tokio qui demande d'arrêter Nagai.
Je sais pas si ils allaient perdre la bataille mais pour arriver à cette extrémité (le fait qu'il utilise un poignard) le prouve bien.
Si tu utilise une arme c'est bien parce que t'a peu ou pas de chance de gagner. Sauf si t'es un psychopathe mais c'est pas le cas de Kawanishi.
Et si Kawanishi est bien le chef et qu'il avait perdu contre le boss de Hôsen, quel que soit le résultat du combat groupé, Suzuran perdait.

Tokio : " Kawaishi-san! We need to stop Bitou! "
Kawanishi : " BITOUUU .......... (après avoir sorti le poignard) Suzuran will never loose! "
Nagai : " I doubt that "

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 07:41    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

[quote="
[u]Tokio [/u]: " Kawaishi-san! We need to stop Bitou! "
Kawanishi : " BITOUUU .......... (après avoir sorti le poignard) Suzuran will never loose! "
Nagai : " I doubt that "[/quote]

Traduction

Tokio ; Kawanishi , Depeche toi sinon on est cuit

Kawanishi ; BITOOOOO , Suzuran ne perdra pas , pas cette fois en tout cas

Nagai ; Kawanishi t'es qu'un gros naze

Dernière édition par Ardavan le Sam 21 Nov 2009 - 14:13; édité 1 fois
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:42    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Traduction à ta sauce on dirait ^^
Oui le fait d'avoir le couteau sur lui montre clairement qu'il n'avait pas spécialement confiance en ses chances de victoire.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:45    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Elle est mdr ta traduction .

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:49    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Oue elle est mdr, c'est pas tout a fait sa mais sa ira PTDR

Dernière édition par _Genji_ le Ven 20 Nov 2009 - 10:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013