Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations SUZURAN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:45    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Elle est mdr ta traduction .
_Genji_

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:49    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Oue elle est mdr, c'est pas tout a fait sa mais sa ira PTDR
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:11    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Kawanichi n'est peut-être pas un psychopate, mais ça reste un sacré dégénéré. A mon avis Bitô était largement plus fort que lui, d'où le fait qu'il ai une lame avec lui. Rien que pour ça il avait des chances qu'il s'en serve je pense. On comprend bien dans la suite du film que tuer ne lui fait pas peur, et il n'a aucun regret en plus. Bref c'est un tueur, et rien que pour çà je n'aime pas se personnage.

Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:14    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:

C'est paroles on été rapporter directement du film , j'ai oubliez le mot "Fois" , maintenant jetez y un coup d'oeil

Mais Kawanishi a la classe.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:20    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ardavan a écrit:

C'est paroles on été rapporter directement du film , j'ai oubliez le mot "Fois" , maintenant jetez y un coup d'oeil

Mais Kawanishi a la classe.

On sait que ces paroles sont tiree du film mais ta trad n'es pas exact .

Ardavan a écrit:

Tokio : " Kawaishi-san! We need to stop Bitou! "
Kawanishi : " BITOUUU .......... (après avoir sorti le poignard) Suzuran will never loose! "
Nagai : " I doubt that "

Traduction

Tokio : Kawaishi-San! Nous devons arrêter Bitou

Kawanishi : Bitouuuu , Suzuran ne perdra jamais.

Nagai : J'en doute

Voila la traduction a peu pres correct

Visiter le site web du posteur MSN
Naga87
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:19    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

vous excusez mais il manque ici anke le père de genji et kawaishi que bien qu'il s'est compris du film ils ont été personnage très importants dans l'histoire du suzuran même si ils n'apparaissent pas dans le manga...

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

huuuummmmm....

Je sais pas, le film c'est autre chose un peu..

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:24    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Et on sait pas de quelle génération il a été le membre.

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:11    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Au passage, KJ, j't'avais passé le segment de la nouvelle génération d'élève de Suzuran ? J'm'souviens plus.

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:27    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Le mec a la crête de la bande a hana, il s'appelle katsuhiro murakawa
meme si il passe assez inaperçu il faut pas l'oublier lol

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 19:24    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Citation:

C'est surtout que le Bande à Hana/Hana no Gumi c'est très surfait... C'est bien d'avoir un tas de personnages, encore faudrait-il les exploiter. Yaita, Katsuhiro et l'autre Otani ne servent vraiment à rien. On les présente comme les membres fondateurs du groupe mais sont finalement assez dispensables. On a uniquement Sakota et Renji qui s'illustrent. Sans compter que Tsutomu les supplantent et que le dernier vainqueur du tounoi des nouveaux va forcément montrer ses capacités lors d'un conflit à venir.
A la limite Yaita assure le coté comique de l'histoire et n'est pas un personnage que t'as envie de conchier direct, mais Katsuhiko a été vaincu minablement par Hana et Otani fait doublon avec Renji.
On a aussi les lieutenants du Boucher qui ne valent rien. On peut dire que de ce coté Crows surpasse Worst. Le Trio Ebizuka + le Gros se battent bien plus et sont bien plus mis en valeur même si ils entourent le Héros. Après le problème vient peut-être du fait que les combats sont moins nombreux dans Worst. Mais même Yasuda est plus travaillé que Katsuhiro...
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 15:11    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

tessho don't forget a écrit:
En effet, même avec les traductions du DVD (j'ai vu le film en vostfr), il est pas dit directement que Kawanishi est le leader de Suzuran.

Mais je pense plus qu'il devait sans doute être celui qui avait la faction la plus influente de l'époque...comme Serizawa après lui.

Mais ce qui m'a le plus marquer, c'est que sans ce coup de poignard pour arrêté le boss de Hôsen, Suzuran aurait perdu la bataille qui les opposaient.
C'est clairement dit d'ailleurs dans le film.

Ardavan a écrit:
En tout cas , Kawanishi , était le leader de Suzuran ,

1-c'est lui qui a donner la charge pour se lancer contre Hosen ,

2-Tokyo lui dit `Kawanishi dépêche sinon on est cuit , c'est une preuve de sa reconnaissance autant que chef

Tokyo dit a Kawanishi de se dépêcher pour arrêter le boss de Hôsen (qu'il finit par poignarder) ... même si il en avait pas l'intention, Tokyo est celui qui influence Kawanishi dans son choix, même si ça reste involontaire de sa part.
Sans le meurtre de Nagai, Suzuran aurait connu sa première défaite officielle contre Hôsen.

franchement je ne pense pas que suzuran est remporté toute les victoire concernant les bataille contre hosen car putin hosen sous le joug de nagai ils etait archi puissant

Après le meurtre de Nagai (Makio), Housen et Suzuran se sont fait la guerre; qui dit guerre dit victoire et défaite. Peu de temps ensuite (personne ne sait la durée exacte), les deux lycées ont fait un pacte de non-violence. D'après moi, c'est seulement mon avis, Suzuran a déjà eu plus d'une défaite. Suzuran n'est pas considéré comme l'école invisible des mangas (crows ou worst) enfin il n'y a aucune évocation de cela.
J'espère que j'ai appuyé tes "dires".

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:15    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Bancho a écrit:
Citation:

C'est surtout que le Bande à Hana/Hana no Gumi c'est très surfait... C'est bien d'avoir un tas de personnages, encore faudrait-il les exploiter. Yaita, Katsuhiro et l'autre Otani ne servent vraiment à rien. On les présente comme les membres fondateurs du groupe mais sont finalement assez dispensables. On a uniquement Sakota et Renji qui s'illustrent. Sans compter que Tsutomu les supplantent et que le dernier vainqueur du tounoi des nouveaux va forcément montrer ses capacités lors d'un conflit à venir.
A la limite Yaita assure le coté comique de l'histoire et n'est pas un personnage que t'as envie de conchier direct, mais Katsuhiko a été vaincu minablement par Hana et Otani fait doublon avec Renji.
On a aussi les lieutenants du Boucher qui ne valent rien. On peut dire que de ce coté Crows surpasse Worst. Le Trio Ebizuka + le Gros se battent bien plus et sont bien plus mis en valeur même si ils entourent le Héros. Après le problème vient peut-être du fait que les combats sont moins nombreux dans Worst. Mais même Yasuda est plus travaillé que Katsuhiro...

J'avoue t'as bien raison et il c'est un peu incrusté aussi, et Yaita on le voit beaucoup plus que Otani et les autres mecs de chez le boucher. Puis t'as raison il y a les nouvelles tetes comme Tsutomu et sa bande.. C'est juste que Hiroshi Takahashi a donné des roles plus important a certains et pas a d'autres, mais de là a dire que Crows surpasse worst j'sais pas.. Puisque meme dans crows il y a des larbins dans l'alliance qu'on voit souvent mais on connait meme pas leurs noms, enfin j'en ai pas le souvenir !

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 00:05    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

après avoir vérifier et revérifier, ce n'est pas Flamby mais Pudding. ^^
A partir des tomes en anglais.

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 10:59    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Flanby, c'est son nom dans les tomes français!

Pudding, c'est celui selon la traduction en anglais ... si on parle du même gars!

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 12:18    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ouai j'pense, comme c'est des flan au caramel qu'il a volé

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 15:53    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

en français ou anglais, il vole du puddings. Ça s'appelle comme ça dans les 2 langues ^^. (Si je ne m'abuse, les japonais raffolent de Puddings. de plus, si en français, on appelle ça Flan au caramel, la traduction est un peu bizarre vous ne trouvez pas?)
Bref, je voulais juste préciser.

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ouai t'as peut etre raison, dans le chapitre 84 Tsutomu l'appelle pudding donc bon...

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:26    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

C'est la traduction française qui est pas top alors, lol ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Mouai pour moi c'est pareil lol

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:09    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

un FLAMBY et un PUDDING t'appelles ça pareil? XD

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 13:49    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN Répondre en citant

Ce qu'apellent les Anglais "pudding", c'est espèce de gateau plus ou moins sec.

Ca n'a rien à voir avec l'idée de flan renvoyé par Flanby.

C'est un choix des traducteurs de Panini je suppose. Le "pudding" n'évoque pratiquement rien aux Francais, il fallait donc trouver un terme assez fort dans notre langue et qui soit dans le même esprit. Voila pourquoi on se retrouve avec "Flanby" qui nous parle plus, à nous Français. D'ailleurs pour grossir le trait, ils ont utilisé le nom d'une marque pas le nom de l'aliment en lui même qui est un flan.
C'est un peu comme le Frigidaire. C'est une marque à la base mais maintenant certaines personnes parlent du frigidaire pour désigner une réfrigérateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Tableau des générations SUZURAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013