Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations T.F.O.A ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:07    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais.

On attaque Crows sur la 3 génération et la première on la connait seulement depuis peu via le tome gaiden. Takahashi fera peut-être de même avec la deuxième génération, quelques chapitres flashback pour voir comment s'est passée la succession avec Suzuki et comment le deuxième leader est mort, l'accident de moto à la Tess'
tesshô TFOA

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:36    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

excellent boulot !! Bravo
juste une requete pour caler Ooshima Eizou dans l idéogramme c'est le seul qui soit rester invaincu!!!!! LEGENDAIRE!!!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:11    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Mise à jour avec les nouveaux visages, vus dans l'arc TFOA VS EMOD.

Un sera le prochain grand leader. Petit billet sur Todokin avec Haru en vice-leader. Vu ce qui est dit dans le chapitre du mois, j'ai pas grand chose à perdre...

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:21    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Excellent boulot Nicolas !!

Au fait, le second de Sugata Kazuchi est Hideomi Kûno. Et oui, surprise. lol

Sinon je me demandais s'il était possible d'ajouter en face de chaque génération, le logo du Front qui lui correspond ? Mais déjà que penses-tu de l'idée ? 

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:25    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Hideomi c'était le vice-leader de la seconde génération ?!? Tu vois tu viens encore de m'apprendre quelque chose là.

Pour les drapeaux, ils sont en page 2 de ce topic. J'ai commencé à faire le tour des différents topic, j'ai vu quelques croix rouges, besoin de remettre les images sur imageshack.

Mais ouais pourquoi pas mettre les drapeaux directement sur le tableau, je ferai un test demain. Il reste encore à présenter les gars de L'EMOD. Le temps de relire tous les chapitres et prendre les bonnes photos...

Dernière édition par Banchou Nicolas le Mer 21 Juil 2010 - 21:27; édité 2 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:25    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Excellent travail Nico, comme dab quoi ^^

Haru, je le vois bien en leader de la seconde génération et Todokin en second.

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Ok, modifications faites.

Juste, manquera les drapeaux de la deuxième et de la troisième, d'après le guide book ça donne ça au final

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 09:23    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

De la chance !

En relisant le début de Crows dans le nuit, j'ai retrouvé le drapeau de la 3ème génération. On l evoit quand Boya va se taper pour la deuxième fois contre Ryu' - Chapitre 19.

Tableau presque complet donc.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 09:44    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Yeah, ça le fait grâve. Bravo Nico !

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 11:22    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Merci. Rajout d'une image globale de la sixième génération. Elle était en "croix rouge".

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 09:44    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Ah ça c un beau tableau ! Tous les leader et leur drapeau ! Beau travail (y)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:20    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

J'viens de lire le chapitre 91 de Worst (j'attend le 92 avec impatience) et pour moi le prochain leader sera Todokin avec Haru en second ! Genre un chien fou en guise de boss et un mec calme, mais qui sait s'battre en second. J'trouve qu'au Front y a toujours eu un truc comme as par rapport au leader, après c peut-etre juste une impression...

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 15:04    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Et attends de lire le 95, l'accent est mis sur ces deux-là et Hiroshi n'a jamais fait dans le "subtil" donc...

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 15:49    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Citation:
After Hana's generation the story is leaving it in an era of big guy leaders. Tsutomu for suzuran, Mitsunori for housen, and Haru for tfoa.
the theme below them is already matching as well for tokodin being the 9th. Funny looking skinny guys. Yasuke cant keep a shirt on, Mikuni with his bowl cut, and tokodin's shark face.

Sur le forum de discussion de CrowsXWorst.

C'est exactement ce que je pense, Haru huitième grand Leader et Todokin neuvième. Plus Haru que Todokin pour le prochain poste, il a déjà fait partie de 3 générations.
Donc on peut penser que Haru se farcira un cadre de l'EMOD pour assurer sa future position et faire étalage de sa force, classique comme le basilic. Mais ça reste, sur le papier, moins attirant que la génération actuelle.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:09    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Bancho a écrit:
After Hana's generation the story is leaving it in an era of big guy leaders. Tsutomu for suzuran, Mitsunori for housen, and Haru for tfoa.
the theme below them is already matching as well for tokodin being the 9th. Funny looking skinny guys. Yasuke cant keep a shirt on, Mikuni with his bowl cut, and tokodin's shark face.

Ah merci tu m'éclaires un peu plus ! En fait Tsutomu et Mitsunori seront les futur leader après Hana&Mitsumasa et Haru sera le boss de la 8eme génération et la suite est la meme pour Todokin, il va devenir le leader de la 9eme génération en meme temps que Yasuke et Mikuni deviendront les boss de Suzuran&Hosen.

Bancho a écrit:
C'est exactement ce que je pense, Haru huitième grand Leader et Todokin neuvième. Plus Haru que Todokin pour le prochain poste, il a déjà fait partie de 3 générations.

Euh 3 génération ? Pour l'instant il en a 2 à son actif, enfin bon bientot 3 c'est vrai...

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:26    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Haru en 8e grand leader ..... pourquoi pas, je pensais à lui aussi.

Haru a une bonne mentalité (revoir le passage de la discussion avec Takumi qui ne sait pas si il va rejoindre le Front) et il est costaud.

Le voir prendre la succession de Shôgo, ça va faire bizarre d'un côté.

Shôgo et Haru occupait la même place au sein de l'équipe, quand Shôgo n'était pas encore leader (lors de la 6e génération) : c'est lui qui faisait le boulot de Tesshô, comme Haru le fait avec Shôgo!

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 09:26    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Je pense aussi que Haru passera a la tete , cependant quand je voit Todokin je pense a Tesho.

Je pense que Kyoumoto pourrait etre aussi un Vice-Leader de Haru.
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:19    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Mise à jour du tableau d'après le chap #101, avec un petit délire pour la génération 8

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 17:15    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Haha j'aime bien le 'vision du futur' ça l'fait

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 14:06    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

La 1ère génération tue tout. La 8ème ressemble à rien, aucun charisme.
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

chacun ses gouts moi j préfère la 6éme avec tessho normal quoi ^^
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Clair que dans la 6ème y a du lourd Tessho, Shota, Namba.
Nan mais regarde les belles têtes de cons de la 8ème. Il parait que Hiroshi était déf quand il a dessiné ça.
Sinon je précise pour le "qui sera le leader de la 8ème génération?" tu peux enlever Kuwahara et Yamaguchi vu qu'ils sont de la génération Shogo et Takumi, ça risque pas d'arriver. D'ailleurs heureusement pour Shogo que Kuwahara n'était pas encore dans le Front car Kuwahara l'aurait fumé à l'aise ah ah.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013