Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations T.F.O.A ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tesshô TFOA

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

chacun ses gouts moi j préfère la 6éme avec tessho normal quoi ^^
John Doe

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Clair que dans la 6ème y a du lourd Tessho, Shota, Namba.
Nan mais regarde les belles têtes de cons de la 8ème. Il parait que Hiroshi était déf quand il a dessiné ça.
Sinon je précise pour le "qui sera le leader de la 8ème génération?" tu peux enlever Kuwahara et Yamaguchi vu qu'ils sont de la génération Shogo et Takumi, ça risque pas d'arriver. D'ailleurs heureusement pour Shogo que Kuwahara n'était pas encore dans le Front car Kuwahara l'aurait fumé à l'aise ah ah.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:01    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

De toute façon, tu vois la tête de la nouvelle génération, Suzuran/Hosen/TFOA, ça perd beaucoup comparé à celle des gars en Première qui sont tous des bestiaux.
A la limite, Todokin du TFOA en jetera bien. Mais bon, Hiroshi est le maître des transformations physique. Regardez Zetton.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 09:38    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Todokin c'est le pire, si c'est lui le boss, c'est la fin du Front
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 15:20    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Sérieux ?

Il me rappelle trop Tessho. Ca sera pareil quand il deviendra le leader, il prendra une autre stature

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

John Doe a écrit:
Todokin c'est le pire, si c'est lui le boss, c'est la fin du Front
Ben justement je trouve que c'est le moins pire des jeunes. Il a un bon style, il a l'air de bien se battre, par contre je le trouve trop gamin.

tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Sérieux ?

Il me rappelle trop Tessho. Ca sera pareil quand il deviendra le leader, il prendra une autre stature

J suis tout à fais d'accord il va évoluer grâce aux conseils d'haru et j le voie bien comme futur leader impulsif pret à tout pour ses amis avec de bon seconds comme tessho... ( RIP)

enfin on vera bien
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:38    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Si vous voulez des infos sur la 2° géneration du TFOA qui verra l'arrivée de Bando , je vous conseille le Crows Gaiden dans lequels on voit les origines du Trio D'Ebizuka - l'histoire de Bando et les origines au collège de Boya et Zetton !! Super mine d'info si vous avez aimé Crows, les scans sont dispo uniquement en Anglais par contre : Voila le lien :

http://www.megaupload.com/?d=ELTHP55G
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:27    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Yep Lok' de crows X Worst avait déjà fait tourner ici mais ton geste est cool.

C'est dans ce Gaiden aussi qu'on voit Boya du temps du collège et pourquoi au final le rôle de Bancho de Suzuran le motivait pas des masses

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Salut

Y'a un truc que je ne comprend pas, j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer. Dans votre tableau Kuno Ryoshin et Kuno Hideomi sont de la troisième génération et dans la version traduite que j'ai (chap 13). Ils sont de la quatrième.

Il s'agit d'une erreur de traduction? ( dans la version anglaise, il ne parle pas de génération)

Merci
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 11:47    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Nop' c'est bien comme sur le tableau.

Hideomi était le boss de la troisième génération, son frère Ryushin en était le vice leader.

Ryu' est passé boss de la 4ème génération après que Boya soit passé par là.

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 13:13    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

merci
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 14:57    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Vu dans le chapitre #114 de Worst

La 7ème génération et certains membres de la 8ème surement

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:30    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Bien belle image en tous cas !
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 10:31    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Je dois dire que j'ai hâte de voir évoluer ces jeunes , de les voir prendre du charisme ect , car pour le moment je m'attache pas trop à ces nouvelles têtes .

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Cet arc va sans doute les lancer. Dans Crows, c'est qu'à partir de l'arc PAD VS Snake Heads que le TFOA 4ème/5ème génération a explosé.

Là, les jeunes de la 7 et futur de la 8 auront une occaz' de briller, du moins je le vois comme ça. Pourquoi pas tous les jeunes d'ailleurs, Suzuran et Hosen avec.

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:59    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

Oui ça parait assez logique en tout de belles baston en perspective pour le groupe

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:07    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A Répondre en citant

[quote="hirosuke"]Oui ça parait assez logique en tout de belles baston en perspective pour le groupe[/quote]
oui j espere que les bastons qui vont arriver seron belle senon je saurais déssus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Tableau des générations T.F.O.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013