Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations RINDOW ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:00    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par Wong le Ven 6 Juin 2008 - 17:41; édité 6 fois
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 01:43    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

A noter que ce n'est pas tout !

Nous savons qu'Amachi à plusieurs hommes encore sous ses ailes.

Zenmei aurait lui aussi des contacts de la prison où il était dernièrement, qui serait près à s'allier à sa cause. (enfin, celle d'Amachi)

Ce tableau représente le système hiérarchique de Rindows "en gros". (Selon le tome 16)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 01:59    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

on verra les persos restantes dans les prochains tome pour en savoir+

et inclure aussi les gars de JBS ?

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 10:16    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Le JBS c'est le JBS, rien a voir avec Rindows !

Sinon oui, je ferais des MAJ si d'autres persos interviennent !

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 14:59    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

ok Wong mais les frere Muroto ne sont pas de Rindows, si je me trompe pas ?
mais se joindre à Amachi.
et de meme pour les 3 nouveaux gars de JBS.

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 17:28    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

C'est la hiérarchie du clan Amachi, soit Rindows...
Pas le classement des boss du lycée.

Dernière édition par Wong le Mer 21 Mai 2008 - 17:36; édité 1 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:17    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Ya un S a Rindow ???

sisi super taff !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:49    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Le JBS c'est le JBS, rien a voir avec Rindows !

Sinon oui, je ferais des MAJ si d'autres persos interviennent !

En l'occurrence si, le JBS c'est Rindow !!!!

Chais plus qui mais y'a un mec qui en parle dans le manga, je me rappelle plus de son nom !!!!

En fait le nom de ce clan, c'est plus JBS que Rindow !!!!

Sinon, joli travail !!!!

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Donc tu veux dire qu'Amachi est à la tête du JBS ? lol

Il les dominent certe mais il n'est pas leur chef !

Il s'en bat les couilles du JBS, c'est juste des pions !

Dernière édition par Wong le Mer 21 Mai 2008 - 22:53; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:25    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

J'ai pas mes tomes sur moi mais ya un mec qui dit que Amachi dirige le JBS et est le boss de ce clan !!!!
Je crois que c'est le binoclard (son pote le tordu) qui dit ça !!!

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:33    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Mistuki ?

Il sait quoi lui lol

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:40    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Lorsqu'il fait le topo avec le mec d'Amachi (oublié son nom), il cite tous les gangs et bahuts et il dit que le clan JBS est dirigé par Amachi dans l'ombre et que c'est son clan ..... en aucun cas il ne mentionne Rindow !!!!!

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:48    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Amachi est a Rindow....

Amachi porte l'uniforme Rindow.....

J'en résume donc qu'Amachi est le Boss de Rindow.

Et que même si les Muroto ne sont plus à l'école, ni Gaga ni personne d'autre, il agissent pour le compte d'Amachi donc de Rindow.

Le JBS est un clan, pas comme les autres qui agissent seul ou entre frère.

C'est comme si, par exemple, les BMT se ralliaient à Amachi, il serait un clan à part, agissant POUR Amachi, donc le chef du BMT serait celui qui donne les ordres d'Amachi à son clan, son clan faisant ce qui dit le Boss, sans se soucier que ce soit Amachi ou n'importe qui d'autre qui ait donné l'ordre.

Si le chef du clan décide de ne plus s'allié à Amachi, ce sera sont droit.

C'est ce qui arrive avec le JBS.

Donc Amachi n'est pas le boss, juste un chemin à suivre, un BUT pour le clan.

Ait-je été clair

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 23:00    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Oué oué, très clair boss 

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 01:35    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

ouais wong lol !

mais Maezeno avait proposé aux JBS (après leur défaite contre le lycée Suzuran...) de faire un boulot pour Amachi, on est dans le flou là

tu penses pas ?

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 02:05    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

je suis d accord avec wong

et maezono n est qu un bouffon

donc je repete ce que pense wong pour un peu clarifier les esprit

le boss du jbs celui avec le masque obeit a amachi

mais les menbres du jbs obeissent a leur chef et non pas a amachi

en gros les menbre du jbs ignore que c est amachi qui tire leur ficelles

donc on ne peut pas compter le jbs pârmit les membres de l equipe d amachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 02:08    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

oui j'ai compris ce que Wong a dit.
donc on va pas en débattre.
et je laisse Wong pour son boulot.
Wink

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 08:21    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Désolé, mais moi je ne trouve que ce n'est pas très clair.

On sait que le JBS est un gang que l'on pourrait comparer au Front par exemple. Ce gang a été détruit par Suzuran. A cette époque le gang était divisé en deux bandes mené par leur chef respectif, avec au dessus d'eux le type avec le tatouage à l'étoile sur le visage. Comme l'a fait remarqué W4E, quand le gang fut détruit, Maezono avait des projets pour reconstituer le JBS.

Plus tard on apprend que le JBS est dirigé par un certain Uchida (celui là on ne sait pas d'où il débarque...) qui est présent à toutes les réunions des cadres qui composent l'Empire Amachi. On sait aussi que Mitsuki bosse pour Amachi, et que c'est lui qui "manipule" le JBS. N'oubliez pas que quand Takumi fait son enquête, il découvre que le JBS = Mitsuki et que Mitsuki = Amachi

Pour moi on tout çà est trop flou. Il est possible qu'on en apprenne plus dans le volume 17. Mais si je devais résumer la situation le JBS est bien une bande à part entière, mais cette bande bosse pour Amachi. Le JBS est un peu comme le "Joker" d'Amachi qu'il cache dans sa manche. En plus le gang a une mission précise qui est de s'opposer au Front, un peu comme Zenmei qui doit "tuer" Guriko. Hôsen n'a pas fait mention du JBS, tout simplement parce qu'ils ne savent pas que le JBS est dans le coup.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 08:57    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Angel a écrit:
Mais si je devais résumer la situation le JBS est bien une bande à part entière, mais cette bande bosse pour Amachi. Le JBS est un peu comme le "Joker" d'Amachi qu'il cache dans sa manche. En plus le gang a une mission précise qui est de s'opposer au Front, un peu comme Zenmei qui doit "tuer" Guriko. Hôsen n'a pas fait mention du JBS, tout simplement parce qu'ils ne savent pas que le JBS est dans le coup.

Donc tu me rejoint là ! lol

Hôsen n'est pas au courant pour le JBS ??

Ce sont bien les seuls du manga alors lol

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:05    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Je te rejoins oui et non. On pourrait résumer le JBS à Uchida, et comme je l'ai dit plus haut, Uchida est présent aux réunions organisés par Amachi. Le JBS est bel et bien au service d'Amachi, tout comme les frères Muroto, Daitô et Mitsuki. Reste à déterminer la véritable nature de cette alliance entre Rindow et le JBS. Donc moi je pense que le JBS doit apparaître d(du moins Uchida) ans ton organigramme.

Ce n'est pas si étonnant qu'Hôsen en soit pas au courant pour le JBS. Le gang travaille dans l'ombre, et Amachi compte bien garder le secret le plus longtemps possible. Une fois son "Joker" découvert, ce n'est plus la même donne. Pour le moment seul le Front est au courant, grâce à l'enquête de Takumi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013