Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations RINDOW ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 08:57    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Angel a écrit:
Mais si je devais résumer la situation le JBS est bien une bande à part entière, mais cette bande bosse pour Amachi. Le JBS est un peu comme le "Joker" d'Amachi qu'il cache dans sa manche. En plus le gang a une mission précise qui est de s'opposer au Front, un peu comme Zenmei qui doit "tuer" Guriko. Hôsen n'a pas fait mention du JBS, tout simplement parce qu'ils ne savent pas que le JBS est dans le coup.

Donc tu me rejoint là ! lol

Hôsen n'est pas au courant pour le JBS ??

Ce sont bien les seuls du manga alors lol
Angel

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:05    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Je te rejoins oui et non. On pourrait résumer le JBS à Uchida, et comme je l'ai dit plus haut, Uchida est présent aux réunions organisés par Amachi. Le JBS est bel et bien au service d'Amachi, tout comme les frères Muroto, Daitô et Mitsuki. Reste à déterminer la véritable nature de cette alliance entre Rindow et le JBS. Donc moi je pense que le JBS doit apparaître d(du moins Uchida) ans ton organigramme.

Ce n'est pas si étonnant qu'Hôsen en soit pas au courant pour le JBS. Le gang travaille dans l'ombre, et Amachi compte bien garder le secret le plus longtemps possible. Une fois son "Joker" découvert, ce n'est plus la même donne. Pour le moment seul le Front est au courant, grâce à l'enquête de Takumi.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

ooh Angel est de mon coté ! Wink

c'est vrai cela.
donc le Boss de JBS est Uchida, sa bande l'obéisse et Uchida obéisse Amachi.
Wink

pour Hosen, ils ne sont pas au courant de JBS mais un type avec un tatouage sous l'oeil, il était avec Mitsuyoshi, Mitsunobu...
je me demande que les Hosen savent quelque chose au sujet de ce gars ?

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:31    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Angel a écrit:
le JBS doit apparaître d(du moins Uchida) ans ton organigramme.

Okay merci Angel

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:13    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

MAJ

Par contre le nom du type c'est quoi exactement ! Uchida ?!

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:22    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

c'est Uchida Kouji, wong Wink

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 19:13    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

MAJ

Merci W4E

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 19:25    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

de rien Wong !

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 15:52    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

C'est la regale jtrouve sa bien fait

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

Bien joué Wong, sauf que tu t'es planté sur le portrait d'Uchida. Uchida c'est le mec qui porte un masque et des lunettes noires.

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:47    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

oui je vois qui c'est ce Uchida et pas encore mis sa vrai tete. lol
car l'autre, en lapin je connais pas son nom

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:57    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

ok lol, mais apparement c'est lui qui commande, car quand il tire uchida par les cheveux, c'est loin d'être un signe de respect !

Donc on devrait plutôt trouvé le nom de ce type, plutôt que de mettre uchi'

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 18:24    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

oui c'est vrai Wong !
mais mets Uchida quand meme, non ?
car le mec en lapin arrive après.
sinon fais comme tu veux

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:40    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW Répondre en citant

MAJ, ajout d'un beau Kuroiwa en couleur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Tableau des générations RINDOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013