Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations HÔSEN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:30    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wong_Fei_Hung a écrit:
Ben c'est juste parce qu'à Hôsen, il sont trop nombreux dans les grosses pointures

c'est plutot Suzuran, non ?
Unchained

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 23:58    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Lol, ils sont pas si nombreux à Hôsen !!! 
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:15    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

c'est ce que j'ai dit en dessus Takumi

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 18:06    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Faites vos propositions !

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:16    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

La proposition est simple, fait comme les autres, lol !!!! 

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:19    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Proposez vos personnages !!!!

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:43    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

lol Takumi !

déjà mets les bras droits, Ono avec Mitsumasa et sa clique
puis Mitsunori avec Turbo, Fuku....

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 20:28    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Mise à jour du tableau des différentes générations passées à Hosen.

Nouveaux visages, nouvelles images.

Fin de la mise à jour TFOA/Suzuran/Hosen.

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:48    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Hép ! Pourquoi n'y a t'il pas de pics de hideyuki chez les bitou bbros ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:46    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Ben si, c'est celui qui a les cheveux mi longs. Dans Crows et Worst, le look des personnages changent. 

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Alors si Hideyuki est dans worst, tu m'apprends qqchose ... Je sais tres bien que les persos on pas la même tête ! Mais d'apres ce que j'ai compris, Hideyuki a pris le controle de Hosen apres Tatsuya ! Donc, il devrait etre dans le tableau !

Ps: si ta une pic de Hideyuki dans Worst, jveux bien voir ca ! Dans Worst, pars Crows hein ! Maisj pense que taura du mal a trouver !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 17:07    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Kapi a écrit:
Alors si Hideyuki est dans worst, tu m'apprends qqchose ... Je sais tres bien que les persos on pas la même tête ! Mais d'apres ce que j'ai compris, Hideyuki a pris le controle de Hosen apres Tatsuya ! Donc, il devrait etre dans le tableau !
Ps: si ta une pic de Hideyuki dans Worst, jveux bien voir ca ! Dans Worst, pars Crows hein ! Maisj pense que taura du mal a trouver !

Tu m'as mal compris. J'ai n'ai jamais dit qu'on voyait Hideyuki dans Worst. J'ai dit que la tête des personnages changent dans Crows et Worst. La pic d'Hideyuki est bien présente dans le tableau (cheveux mi longs). Elle est à côté de celle de Tatsuya.

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:09    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Ohhhh !
Effectivemetn je t'ai mal compris, et je m'en excuse ! Je te remercie !
Petite question, je sais qu'il n'est pas trad, mais quelqun aurait le numero de tome ou dee chapitre ou l'on voit le conquete de Hosen par Joe, et plus precisement Jo VS Hideyuki ?
Merci
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

De rien.

Sinon tu trouveras la réponse à ta question dans le tome 22, mais je ne sais plus dans quel châpitre.

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 18:33    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Hann ! super ! Jte remercie !
Un dernier truc apres je m'arretes de floodé !
Ya un commercants d''une boutique parisienne ( Manga Toys ) ! Qui m'a dit qu'il allait y avoir reprise d'édition pour les Worst ?
Alors 2 hypotèses !
1- C'est vrai ?
2- Il voulait juste vendre ces mangas, et par peur de nous faire fuir avec un manga arrété en plein milieu, il a inventé un jolie mensonge !

Une réponse ?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:38    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Non, elle est sérieuse cette information?

J'irais me renseigner dans la semaine pour avoir plus d'informations.

Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle.

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 10:01    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Stratégie commercial !!

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Un ptit retour pour etre casse machin !
Il manque donc Makio sur le tab des géné ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 19:24    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Heu non je ne pense pas. Makio c'est dans le film, alors que dans le manga c'est Nagai ou Nakaido il me semble.

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Non non, Nikaido c'est dans les worst gaiden !
Alors que dans Crows, quand Boya ou Hiromi ou Bando je sais plus trop explose Tatsuya, il se retrouve au sol, et il a une sorte d'apparition et il imagine justement son grand frère .
J'éssayerais de te le retrouver !
Apres je l'ai vu en Raw donc je sais pas , mais niveau coupe de cheveux et idée, ca m'avait tout l'air d'être Makio !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Ah ok. Je ne connais pas Worst Gaiden. lol

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Ben je tente de te retrouver la page, avec le Flash de Tatsu qui voit Makio .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013