Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des générations HÔSEN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ok. Je ne connais pas Worst Gaiden. lol
Kapi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Ben je tente de te retrouver la page, avec le Flash de Tatsu qui voit Makio .
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:59    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Par contre le flash de Tatsuya dont tu parles, oui je connais.

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 23:19    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Mais tu disais que Makio était une inventon du film ?
Bon ben jmembete pas a chércher alors !!:p
En tout cas, jolie le tableau !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:55    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Ouais, mais j'ai jamais dit que j'en étais sûr et certain. Enfin bref, j'avais cru comprendre ou lu quelque part que le frère aîné des Bitô s'appelait Nagai. D'où ma surprise quand j'ai appris qu'il se nommait Makio dans Crows Zero 2. Mais plus le temps passe, et plus je pense que le film a raison.

Kapi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:06    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Ben on a aucune traduction officiel au niveau des crows, et les kanji portent souvent a confusion ! Le soucis vient certainement de là !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:16    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Après je vais t'apprendre quelque chose, les tableaux quand je les ai refait cet Eté c'était d'après tout ce que j'avais pu voir à cette époque.

Tu vois maintenant je rajouterais le 3ème frère Bitou dont j'ignorais l'existence jusqu'à la trad' anglaise des Crows sortis récemment.

C'est en évolution constante ces petites choses là.

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:03    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Mise à jour de la nouvelle génération, trois visages connus jusque là.

Le nouveau boss des secondes et deux gars sous ses ordres.

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 13:40    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Le nouveau boss des seconde est sous les ordres des frères Gekko ou pas ?

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 14:10    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Les frères Bito sont ceux qui ont la classe. King Joe, bof. Mitsumasa et ses frères encore moins.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:04    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN Répondre en citant

Moi je trouve King Joe excellent. Un des meilleurs personnages de Crows X Worst.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Tableau des générations HÔSEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013